Il y a des années de ça, quelqu'un disait dans une interview : « Les Blancs nous emmerdent avec leurs problèmes » . C'était Jean-Paul Goude ou Jean-Baptiste Mondino – je ne sais plus lequel – et il parlait, si mes souvenirs sont bons, des clips de Talking Heads ou de Laurie Anderson. Tu vois, lecteur, que je source avec grande qualité cette brève chronique. Que celle de ces deux personnes qui s'est vraiment exprimé sache que, dorénavant, c’est à peu près tout le monde qui nous emmerde avec ses problèmes. Démarrer ainsi la chronique de The Butcher of the Forest , novella fantastique de Premee Mohamed, te permet de subodorer, sagace lecteur, que je ne l'ai pas vraiment appréciée. Détaillons un peu plus. Temps et lieu indéterminé. Espace-temps des contes. Veris est une femme d'une quarantaine d'années qui vit dans un petit village, au cœur d'une région conquise par un tyran (oui, c'est son seul nom dans le texte) après une guerre et des massacres innommabl...
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Bon courage pour les mille prochains articles à écrire! ;)
En plus de deux ans, j'en suis à pile 200, j'en conclue que je suis un trainard... :D
Tu pourrais aussi faire des chroniques avec des films de gladiateurs qui mettent du rouge à lèvre et se battent avec des sextoys, ça irait plus vite et ce serait bon pour ton nombre de visites !
Nice, bonne continuation.
Merci pour ces découvertes vo que tu chroniques en premier et qui nous font baver la gueule ouverte jusqu'au trottoir.
A quand remonte votre problème avec la littérature noble, heu, blanche ?
Un petit sentiment de supériorité hypertrophié, un manque de reconnaissance... Parlez moi de vos rêves...
Plus sérieusement, 1000 messages quand même, je n'en suis qu'à 675 sur la même période. Sacrément motivé, le Grominet... :)
Bon anniversaire le vieux.
Encore un effort et je chronique en VO occitan ;)
Et Amélie Nothomb m'a trop déçue. Voila la cause de mon tourment.
Écrire Champagne dans le titre du billet ne te dispense cependant pas de payer ta tournée hein.
Par curiosité je suis allée voir combien j'en avais sur le mien et je me dois de te dire que le billet sur le déménagement du Planète est le 600ème billet. C'est pas aussi bien que le 666 mais tout de même.