The Butcher of the Forest - Premee Mohamed

Il y a des années de ça, quelqu'un disait dans une interview : « Les Blancs nous emmerdent avec leurs problèmes » . C'était Jean-Paul Goude ou Jean-Baptiste Mondino – je ne sais plus lequel – et il parlait, si mes souvenirs sont bons, des clips de Talking Heads ou de Laurie Anderson. Tu vois, lecteur, que je source avec grande qualité cette brève chronique. Que celle de ces deux personnes qui s'est vraiment exprimé sache que, dorénavant, c’est à peu près tout le monde qui nous emmerde avec ses problèmes. Démarrer ainsi la chronique de The Butcher of the Forest , novella fantastique de Premee Mohamed, te permet de subodorer, sagace lecteur, que je ne l'ai pas vraiment appréciée. Détaillons un peu plus. Temps et lieu indéterminé. Espace-temps des contes. Veris est une femme d'une quarantaine d'années qui vit dans un petit village, au cœur d'une région conquise par un tyran (oui, c'est son seul nom dans le texte) après une guerre et des massacres innommabl...

Traitr... Problème technique

En raison d'un problème technique, il n'y aura pas d'interview cette semaine.
Contrairement aux allégations des Mutants Communistes, cette interruption n'a rien à voir avec une quelconque censure. Il n'y a pas de censure dans le complexe Alpha ; chaque citoyen a accès à toute l'information à laquelle son niveau d'accréditation lui donne droit.

Citoyen Férocias, vous êtes prié de vous présenter au centre d'extermination le plus proche pour votre exécution. Merci de votre coopération.

L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI.

Commentaires

Guillaume44 a dit…
Une fois décryptée, la vidéo révèle tous les secrets de l'Atlantide.
Gromovar a dit…
Et on y voit le visage de Monsieur le Dieu.
FG de La Mettrie a dit…
Black Jesus m'a parlé ! Il m'a dit "va mon enfant, répand la bonne et glorieuse parole ! Propage l'évangile de saint Gromovar et anéantit la racaille communiste !"
Y a t il un investigateur dans la salle ?
Gromovar a dit…
Citoyens, écoutez attentivement Black Jésus.
Guillaume44 a dit…
Black Jesus est bon. Il titre à 85°.
Tigger Lilly a dit…
J'ai vu le visage de Gromovar dans la vidéo. Est-ce Dieu ? Ou un extra-terrestre en quête de contact ?
Citoyen Gromovar, veuillez vous présenter vers la chambre d'ext. immédiatement.


En tout cas que de souvenirs...
Gromovar a dit…
J'ai eu la chance d'y jouer avec un MJ qui était aussi fou que l'Ordinateur lui-même.