The Butcher of the Forest - Premee Mohamed

Il y a des années de ça, quelqu'un disait dans une interview : « Les Blancs nous emmerdent avec leurs problèmes » . C'était Jean-Paul Goude ou Jean-Baptiste Mondino – je ne sais plus lequel – et il parlait, si mes souvenirs sont bons, des clips de Talking Heads ou de Laurie Anderson. Tu vois, lecteur, que je source avec grande qualité cette brève chronique. Que celle de ces deux personnes qui s'est vraiment exprimé sache que, dorénavant, c’est à peu près tout le monde qui nous emmerde avec ses problèmes. Démarrer ainsi la chronique de The Butcher of the Forest , novella fantastique de Premee Mohamed, te permet de subodorer, sagace lecteur, que je ne l'ai pas vraiment appréciée. Détaillons un peu plus. Temps et lieu indéterminé. Espace-temps des contes. Veris est une femme d'une quarantaine d'années qui vit dans un petit village, au cœur d'une région conquise par un tyran (oui, c'est son seul nom dans le texte) après une guerre et des massacres innommabl...

Un peu de bonne foi

Comme je l'écrivais précédemment, ma nouvelle Livebox Fibre faisait absolument n'importe quoi (à un point que j'ai rarement vu dans ma vie).

Mais je dois à la vérité de dire que : Orange a un service client dédié pour la fibre, et ces gens sont aimables et compétents.

En deux appels (presque une heure au total quand même) nous avons balayé toutes les hypothèses (et pas les débiles du genre "vous avez pensé à brancher la Livebox ?") ; nous avons réalisé quelques manips futées et utiles ; et depuis tout marche à merveille. L'intervenant a même proposé de me rappeler dans trois jours pour s'assurer que tout est toujours OK. Voila ce que devrait toujours être un service client. Bravo.

Commentaires

arutha a dit…
Je ne veux pas donner l'impression de faire de la pub pour l'opérateur historique, mais il me semble honnête de dire que si leurs tarifs sont moins attractifs (mais est-ce si sûr ?), la qualité de service est là. Quand je vois les soucis de ceux qui ont voulu essayer d'autres opérateurs je me dis qu'il est urgent d'attendre avant de changer.
Je n'ai aucune action chez Orange (ni chez personne d'autre d'ailleurs ;o) ), j'exprime juste mon opinion.
Bravo à toi Gromovar de dire quand des gens font bien leur boulot. On parle tellement des autres ...