The Fisherman - John Langan VF

The Fisherman, de John Langan, sort en VF chez J'ai Lu dans une traduction de Thibaud Eliroff . Malgré ma fin de chronique un peu grognon sache, lecteur, que c'est néanmoins un bon roman qui vaut la peine d'être lu. Enjoy !

Tout m'afflige et me nuit...

PC en panne depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver la panne. Résultat : Je ne poste plus. Je ne lis plus parce que ça me stresse. Je ne prépare pas mes bons cours pour la rentrée. Je me résigne à l'amener chez un professionnel, et s'il est trop endommagé il ira là où vont les vieux PC :-(
Cerise sur le gateau, je dois aussi changer la courroie d'alimentation de ma voiture (et les pneus ça serait bien).
Putains de machines. Je veux mourir.

Commentaires

Celvec a dit…
S'il vous reste encore une télé et un lecteur dvd qui n'auraient pas rompus les trois lois de la robotique asimovienne, je vous invite a faire un tour du côtés de l'excellent (et si peu cher) dvd de Joseph Stiglitz, intitulé "ou va le monde"... Quoi que, vous, vous n'y apprendrais peut être rien... Mais quand même, 6 heures d'entretiens ininterrompus nous expliquant pourquoi la mondialisation ne tient pas ses promesses (si tant est qu'elle n'en eût jamais eu), le tout pour 3 eur seulement, ça ne se refuse pas (et là, le spectre de Dan Ariely nous fait nous sentir coupable de ce genre de phrase...)

http://dvd.nouvelobs.com/fiche_28.html (oui...il vous faudra quand meme internet...)
Anonyme a dit…
[URL=http://pharmacypills.atspace.co.uk/dostinex/cabergoline-therapy.html]cabergoline therapy[/URL]